La Gargaille - Chambres d'hôtes dans le Jura

Bienvenue

Hébergement en chambres d'hotes dans le JuraAnne-Claude et Jean Febvre vous accueillent toute l'année dans ces chalets en rondins, situés entre Orgelet et Lons Le Saunier.

Ces trois petites maisons indépendantes ont toutes sanitaires et salle de bain privés ainsi qu'une terrasse aménagée. Télévision et wifi, parking clos de murs. L'atmosphère chaleureuse que ces chalets dégagent finira de vous séduire.

Ils sont situés dans un parc centenaire, à cinquante mètres de la maison des hôtes, où, sur demande, vous pourrez prendre votre repas du soir à base de produits régionaux.

Vous serez accueillis dans le pavillon de chasse d'Alexis Duparchy, un entrepreneur audacieux qui réalisa de grands travaux de génie civil dans le monde entier au XIXeme siècle.

Nous avons appelé nos chambres d'hôtes "La gargaille" car, au début du XIXe siècle, ce lieu était hanté par de nombreux loups, dont l'un d'entre eux, très féroce, sans doute d'une louve enragée, était appelé "La Gargaille" : en juin 1819, il fallut la mobilisation de plus de 120 chasseurs pour en venir enfin à bout.

Désormais, cet endroit a été transformé en un très grand parc dans lequel vous pourrez passer un agréable séjour.

La garde de Dieu (Alièze, Jura)

Aricia - Le spécialiste internet du Jura

site créé avec Agestis , système de gestion de contenu